Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
australie
2 octobre 2005

bon je refais tout car il y avait pas mal de

bon je refais tout car il y avait pas mal de fautes. donc pour ceux qui me connaissent pas je suis de Cannes, France.

Voila quasiment 6 mois que je suis sur Sydney, je bosse en cuisine a 10 minutes du centre ville.

Voila quelque photo de mon appart. Pour se loger c est un peu galere, en general il faut partager la chambre avec deux autres personnes,des fois avec des filles ce qui est bien si vous etes un mec mais l invers est un peu genant surtout si vous avez votre copine qui est parti et qui vous dis qu elle est avec deux mecs dans la meme chambre.

bref en general les tarif pour partager un "share flate" tourne au alentour de 130 dollar pour etre dans un appartement dans la city.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est dure de se loger dans le centre ville ou à Sydney en général (banlieue ?)<br /> Et pour trouver du travail ???
Publicité